Nos valeurs
Transparence
Transparence, car nous l’exigeons à nos utilisateurs en demandant la carte d’identité lors de la création du compte afin d’éviter les curieux et démarcheurs…Nous garantissons un ecosystème uniquement entre particuliers.
Transparence, de nos partenaires pour qui nous avons une exigence de qualité.. Des avis sont donnés par notre communauté afin de maintenir un niveau de service premium.
Transparence, dans toutes nos annonces qui sont détaillées et géolocalisées pour éviter les visites inutiles ou les mauvaises surprises.
Les biens en vente sont exclusivement présents sur notre plateforme et nulle part ailleurs dans le but de pouvoir assurer notre rôle de tiers de confiance.
Éthique
Nous reversons 5% de nos bénéfices à une association chaque fin d’année. Cela nous tient à cœur et le choix des associations se fait avec la communauté Hellobien. Nous vous solliciterons le moment venu.
Disponibilité
Nos équipes ont pour mission de répondre le plus rapidement possible à vos demandes. De plus, nos conseils, tutoriels et formations répondront à la majorité de vos questions.
Notre leitmotiv “traitons tous nos membres comme nos amis”
Dynamisme
Car nous sommes toujours à la recherche de nouveaux outils pour améliorer votre expérience sur notre plateforme.
Car nous mettons un point d’honneur à régler vos problèmes le plus rapidement possible.
Car nous avons mis en place une page “contact” pour que nous récoltions tous vos retours afin de construire et améliorer la plateforme avec vous.
Communauté
Nous avons mis en place un groupe privé pour que tous les membres de la communauté puissent échanger, s’aider et participer au développement de l’entreprise.
Éthique
Nous reversons 5% de nos bénéfices à une association chaque fin d’année. Cela nous tient à cœur et le choix des associations se fait avec la communauté Hellobien. Nous vous solliciterons le moment venu.
Disponibilité
Nos équipes ont pour mission de répondre le plus rapidement possible à vos demandes. De plus, nos conseils, tutoriels et formations répondront à la majorité de vos questions.
Notre leitmotiv “traitons tous nos membres comme nos amis”
Dynamisme
Car nous sommes toujours à la recherche de nouveaux outils pour améliorer votre expérience sur notre plateforme.
Car nous mettons un point d’honneur à régler vos problèmes le plus rapidement possible.
Car nous avons mis en place une page “contact” pour que nous récoltions tous vos retours afin de construire et améliorer la plateforme avec vous.
Communauté
Nous avons mis en place un groupe privé pour que tous les membres de la communauté puissent échanger, s’aider et participer au développement de l’entreprise.